JDR L’Anneau Unique : La Boite d’Initiation

La Boite d’initiation pour la seconde édition du jeu de rôle L’Anneau Unique contient tout ce dont vous avez besoin pour faire vos premiers pas en Terre du Milieu et vivre les aventures des Hobbits.

39,99 

Plus que 2 en stock

Partagez

Facebook
Email

Description

Faites vos premiers pas dans la seconde édition de L’Anneau Unique !
Une étrange invitation de Bilbon Sacquet, dans laquelle il mentionne qu’il a besoin d’aide. Très étrange ! Mais là encore, beaucoup de choses sont étranges chez ce Hobbit depuis son histoire avec le Dragon. Il n’y a rien de mal à se promener et à aider le vieux Bilbo, je suppose. Après tout, ce n’est pas comme s’il y avait de réels dangers à craindre ici dans le Comté…

L’Anneau Unique : la Boîte d’Initiation contient tout le nécessaire pour faire vos premiers pas dans la Terre du Milieu, l’univers inventé par Tolkien dans Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux. En plus d’un livret de règles condensées, un recueil détaille la Comté, et un livret de 32 pages contient 5 aventures.. Jouées les unes après les autres, elles formeront une campagne haletante qui emmènera les héros aux quatre coins de la Comté.
Forcément, pour arpenter la région, rien de mieux que des hobbits. Ce sont donc six personnages pré-tirés qui vous sont proposés pour entrer dans le vif du sujet très rapidement, et bien sûr, ils sont tous hobbit.

Découvrez la Comté et venez en aide au plus célèbre des Hobbits !
L’Anneau Unique se déroule entre l’époque où Bilbon est parti en voyage et les événements du Seigneur des Anneaux, vous permettant d’explorer la Comté en endossant les rôles de ces mêmes Hobbits dont les enfants feront des choses extraordinaires, comme Drogon Sacquet, Rory Brandebouc et Esmeralda Touque. Outre les Règles et les Aventures, vous trouverez un recueil complet couvrant les quatre quartier de la Comté, de Verte-île et les Côtes Blanches à l’ouest, au Pays de Bouc et la Vieille Forêt à l’est.

Cette boite d’initiation contient :

Un livret de règles
Un livret décrivant la Comté.
Un livret d’aventures
Huit feuilles de personnage pré-tirés recto-verso.
Une grande carte recto/verso représentant la Comté et l’Eriador
30 cartes Attirail de guerre, présentant armes et armures
Six cartes de Rôle/Position, recto-verso
Un set de dés : 2 dés du Destin à 12 faces et 6 dés de Maitrise à 6 faces

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Âge minimum conseillé

Éditeur

Distributeur