Dragomino

Partez à la découverte des oeufs de dragons sur les terres de Dragomino ! Dragomino est un jeu de placement de tuiles et d’aventures, version enfant du célèbre Kingdomino. A partir de 5 ans.

22,00 

En stock

Partagez

Facebook
Email

Description

Le grand moment est arrivé. Vous avez été nommé «dresseur de dragon» et vous avez la chance de partir à leur rencontre sur une île mystérieuse. Mais vous n’êtes pas le seul dresseur envoyé sur ces terres. Qui de vous découvrira le plus de bébés dragons ?

Dragomino est une version enfant du célèbre jeu Kingdomino, à jouer à partir de 5 ans. Vous y retrouverez les bonnes sensations de placement de tuiles de Kingdomino !

Alors partez explorer l’île aux dragons, et tentez de découvrir le plus possible de bébés dragons grâce aux différents paysages que vous traverserez !

Déroulement de la partie. A chaque tour les joueurs devront réaliser 2 étapes :

– Visitez les Lieux : le joueur choisit un domino disponible sur la table

– Montrez vos découvertes : le joueur place son domino de façon a toucher son domino de départ. Pour chaque case du domino en contact avec une autre case on regarde si les paysages sont du même type ou non. Si c’est le cas, le joueur prend un Oeuf de Dragon du paysage correspondant. Il peut alors regarder ce qui se cache sur l’autre face. Si c’est un bébé Dragon, il rapporte 1 point. Si c’est une coquille d’oeuf, le joueur ne marque pas de point mais aura la possibilité de jouer en premier au prochain tour!

La partie se termine quand tous les dominos de la boite ont été joués. Chaque joueur compte sont nombre de point. Celui qui en a le plus gagne la partie !

Contenu du jeu : 4 dominos de départ, 1 pion Maman dragon, 28 dominos d exploration, 69 jetons œufs, 1 livret de règles.

 

 

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé

Auteur.ice

,

Illustrateur.ice

,

Éditeur

Référence produit

BLU032KI

Récompenses / Nominations

, ,

Date de sortie

,

Ces produits pourraient aussi vous intéresser :