La Colline aux Feux Follets

Dans La Colline aux Feux Follets, faites équipe et envoyez les feux-follets aider tous les Apprentis à rejoindre l’Enchanteur avant les Sorcières.

36,00 

En stock

Partagez

Facebook
Email

Description

La Colline aux Feux Follets : suivez la lumière des feux-follets
La Colline aux Feux Follets est un jeu coopératif au principe original où les joueurs cherchent à envoyer leurs apprentis vers l’enchanteur sans déplacer de sorcière. Il est prévu pour 1 à 4 joueurs entre 5 et 9 ans, et des parties de 20 minutes environ.

Faites tomber les billes sans toucher les sorcières
Les Sorcières veulent s’en prendre à Élias l’Enchanteur ! Guidez les apprentis jusqu’en bas de la colline pour le protéger ! À chaque tour, choisissez une des 6 pistes pour faire tomber votre feu-follet (une bille de couleur) et déplacez rapidement tous les personnages qu’elle touche vers le prochain endroit libre de la couleur du feu-follet. Si vous êtes assez rapide, un même personnage peut même être touché deux fois ! Faites descendre tous les apprentis jusqu’à Élias avant que la dernière sorcière le rejoigne pour remporter la partie !

Un jeu original et rigolo
Avec son principe de bille qui roule et fait des choix imprévisibles, La Colline aux Feux Follets propose un concept original extrêmement ludique. Les plus grands pourront aussi être attirés par ce jeu chatoyant pour donner des conseils aux plus petits, et deux variantes permettent d’augmenter la difficulté ou de jouer en compétitif pour épicer le jeu ! Cette inventivité a été récompensée par le Kinderspiel des Jahres 2022 !

Contenu :
1 plateau de jeu
4 supports
1 plateau arrivée recto-verso
6 figurines Apprenti
4 figurines Sorcière
1 sac en tissu
5 feux follets
De 4 à 10 ans, de 1 à 4 joueurs et pour des parties d’environ 20 minutes.

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé

Auteur.ice

Illustrateur.ice

Éditeur

Récompenses / Nominations

,

Date de sortie

,

Ces produits pourraient aussi vous intéresser :