MTG Innistrad : Noce écarlate – Booster de draft (Français)

Noce écarlate – Booster de draft (Français)

 

3,70 

En stock

Partagez

Facebook
Email

Description

Dans Innistrad : Noce Écarlate, assistez à l’union des deux plus grandes lignées de vampires d’Innistrad : les Voldaren et les Markov. Depuis la défaite de Sorin lors des évènements de Ténèbres sur Innistrad, Olivia Voldaren est la nouvelle seigneure vampire d’Innistrad.

Alors que l’humanité se rassemble dans Innistrad : Chasse de Minuit pour lutter contre l’assaut des loups-garous et l’approche d’une nuit éternelle, Olivia a son propre plan pour mettre la main sur Innistrad tout entière.

  • 1 carte rare ou mythique
  • 3 cartes uncos
  • 10 cartes communes
  • 1 carte de terrain de base
  • 1 jeton

Un booster de draft Innistrad : Noce Écarlate contient toujours 2 cartes recto-verso, dont 1 commune et une unco, rare ou mythique.

Une carte foil de n’importe quelle rareté peut parfois remplacer une carte commune. En plus de cela, une carte Collector (sans bordure ou showcase) peut aussi remplacer une carte de rareté correspondante !

Cette extension intègre des éléments de jeu de rôle et d’histoire propres à Dungeons & Dragons dans Magic avec des sorts et des monstres de Dungeons & Dragons très appréciés des fans.

Des traitements Booster Fun incroyables mettent en lumière des ambiances classiques de Dungeons & Dragons, notamment grâce au traitement de livret de règles qui rappelle les premiers manuels des monstres.

Bien évidemment, les joueurs trouveront aussi une profusion de donjons et de dragons.

Un booster de draft D&D Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés contient :

– 1 carte rare ou mythique
– 3 cartes uncos
– 10 cartes communes
– 1 carte de terrain de base
– 1 jeton

Une carte premium / foil de n’importe quelle rareté peut quelques fois remplacer une carte commune. En plus de cela, une carte Collector (sans bordure ou showcase) peut aussi remplacer une carte de rareté correspondante.

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé

Éditeur