AOS – Orruk Warclans – Boss Bestiaire sur Troggoth Fangebrute (Breaka Boss) (89-68)

  • Un Héros farouche monté sur un Monstre hideux
  • On peut le fouetter pour le rendre frénétique et infliger plus de dégâts
  • Un ajout de choix pour toute armée des Clans Guerriers Orruks

42,50 

Rupture de stock

Me prévenir de l'arrivée du produit en stock

Partagez

Facebook
Email

Description

Les plus méchants chefs Kruelboyz partent souvent au combat juchés sur un immense Troggoth Fangebrute qu’ils ont dompté. Un tel monstre arpente à grand pas le champ de bataille en aplatissant l’ennemi à coups de trique ou de débris divers. S’il déçoit son maître le Boss Bestiaire, celui-ci l’aiguillonne jusqu’à la frénésie à grand renfort de bident.

Le Boss Bestiaire sur Troggoth Fangebrute est un ajout de choix pour n’importe quelel force de Kruelboyz. Le chef rusé guide le monstre obtus vers le combat, et ensemble ils peuvent démembrer sans peine l’Infanterie aussi bien que les Héros. Les Boss Bestiaires ont coutume de souligner leur rang chez les Kruelboyz en drapant leur monture de trophées macabres et de haillons humides, en plus d’une plaque abdominale protectrice qui dépeint Kragnos en bête cyclopéenne.

Ce kit plastique en 24 pièces à emboîter permet d’assembler un Boss Bestiaire sur Troggoth Fangebrute, avec des options de tête pour le chef comme pour sa monture hargneuse. Le kit est fourni avec 1x socle rond de 80mm. Cette miniature est fournie non peinte et nécessite un assemblage – nous vous recommandons d’utiliser la colle plastique Citadel et les peintures Citadel.