Fabled Lands 5 : La Cour des masques (TVA55)

Un fleuve de sang coule entre la théocratie uttakine et l’ancien fief du Haut-Roi. Derrière le faste d’Aku, capitale du royaume de l’Uttaku, le courroux divin semble parfois se dissimuler derrière un simple masque.

12,90 

Plus que 1 en stock

Partagez

Facebook
Email

Description

Un fleuve de sang coule entre la théocratie uttakine et l’ancien fief du Haut-Roi. Derrière le faste d’Aku, capitale du royaume de l’Uttaku, le courroux divin semble parfois se dissimuler derrière un simple masque.

Si ces terres offrent bien des chances de s’enrichir, les plus fous trouveront autant de façons de tomber dans l’oubli. Les horreurs côtoient les merveilles au sein des forêts, des montagnes et des marécages gorgés de haine. Les morts chantent d’autres vérités sous les landes, et on raconte que d’étranges personnages fendent les cieux de la région.
Conquérez la foi nouvelle, apprenez les codes de mœurs strictes, élevez-vous au cœur des plus hautes sphères. Mais méfiez-vous, il n’y a qu’un pas entre l’esclave et le seigneur. La police fanatique veille afin de faire éclater la lumière d’Ebron, le dieu unique.
Serez-vous l’instrument des aristocrates ou vous dissimulerez-vous derrière un masque ? Vous montrerez-vous assez digne pour rencontrer le Roi Sans-Visage en personne ? Ou courtiserez-vous l’hérésie, fidèle aux anciens dieux ?
Sous les landes torturées, les spectres chantent les légendes d’autrefois. Ils vous appellent à la tombe, vous ouvrent la voie d’une terre de gloire et de rancœur vers des aventures inoubliables.
Comme toujours avec Fabled Lands, votre destin est entre vos mains. Son monde est ouvert : grand ouvert sur votre imagination !
Votre étagère l’attendait, ce tome 5 ! C’est vrai que la collection Fabled Lands a fière allure avec sa charte graphique homogène de tome en tome : une peinture de Kevin Jenkins entourée d’un fond filigrané avec la carte des Terres fabuleuses. Format A5, pelliculage mat anti-rayures. Ajoutez à cela 28 illustrations intérieures, 8 cabochons différents, une carte du monde et une carte régionale chacune en double-page, une feuille d’aventure, le tout dessiné par Russ Nicholson.
Dans Fabled Lands, la disposition des illustrations est plus dynamique que dans les autres livres-jeux. Rarement pleine page mais plus nombreuses, elles s’intercalent entre deux sections. Le reste de la mise en page est fidèle aux canons du genre.

Fabled Lands est un véritable jeu de rôle en solo dans un monde totalement ouvert. Passez d’un livre à l’autre, dans l’ordre que vous voulez, pour parcourir les régions contrastées qui composent la carte. Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule.
Au fil des quêtes et de vos explorations, faites-vous des alliés et des ennemis, découvrez des lieux merveilleux, devenez plus fort, obtenez du matériel, achetez un navire, un équipage et même une maison, offrez-vous la bénédiction d’un dieu ou reniez-le pour un autre et parcourez les terres fabuleuses en toute liberté dans cette série de livres-jeux d’une richesse inédite.

Texte : Dave Morris et Jamie Thomson
Traduction : Joël Mallet
Illustrations intérieures : Russ Nicholson
Illustration de couverture : Kevin Jenkins

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé