Dungeons & Dragons (DD5) – Mordenkainen : Les Monstres du Multivers FR (TVA55)

Un bestiaire d’alliés et d’ennemis formidables pour le meilleur jeu de rôle du monde.

39,99 

Rupture de stock

Me prévenir de l'arrivée du produit en stock

Partagez

Facebook
Email

Description

SUPPLEMENT POUR LE JEU DE ROLE DUNGEONS & DRAGONS

Ce tome émaillé de réflexions du magicien Mordenkainen présente une multitude de créatures pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons. Ces êtres divers, issus de tous les confins du multivers, figurent parmi les forces les plus malfaisantes, mais aussi bienveillantes, que rencontreront les héros de D&D.

L’ouvrage réunit également des peuples fantastiques de nombreux mondes. Chacune de ces cultures représente une option de race élargissant la palette du Manuel des Joueurs pour la création de vos personnages de D&D.

Ce livre compile et met à jour les monstres du Volo’s Guide to Monsters et du Mordenkainen’s Tome of Foes, deux ouvrages non publiés en français, pour agrémenter toute campagne de D&D d’alliés et d’ennemis souvent assortis de commentaires de Mordenkainen. Le grand mage a croisé nombre de ces monstres et peuple au fil de ses merveilleues aventures.

A vous désormais de prendre la route des héros, à la rencontre de ces créatures !

Plus de 250 monstres. Les mises à jour apportées aux monstres permettent notamment de rendre les incantateurs plus faciles à gérer pour les maîtres du donjon, de donner à de nombreux monstres plus de dégâts et de résistance, et d’améliorer l’organisation des blocs de statistiques eux-mêmes.
Plus de 30 races jouables. Toutes les races du jeu compatibles avec n’importe quelle intrigue rassemblées dans un seul livre, en complément des races du Manuel des Joueurs.
Des mises à jour de l’histoire des monstres qui recentrent les histoires sur le multivers de D&D, plutôt que sur un monde en particulier.
À utiliser avec la cinquième édition du Player’s Handbook, du Monster Manual et du Dungeon Master’s Guide.

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé