Les bons contes… font les bons ennemis FR (Microgame 19)

Placez les personnages de compte de manière à remporter le plus de points, mais méfiez-vous de votre adversaire !

9,50 

Plus que 1 en stock

Partagez

Facebook
Email

Description

À partir de 8 ans, pour 2 joueurs et pour des parties d’environ 20 minutes.

Les Bons Contes font les bons ennemis… : réassemblez vos contes de fée
Les Bons Contes font les bons ennemis… est un jeu d’affrontement qui tient dans la poche et utilise des éléments de gestion de main et de placement de cartes, où les joueurs doivent placer au mieux leurs personnages. Il se joue exclusivement à 2 joueurs, dès 8 ans, pour des parties de 20 minutes environ.

Accomplissez le destin du personnage
Le grand méchant loup a faim, mais votre petit cochon veut survivre ? Heureusement, votre adversaire a les autres cochons et le petit chaperon rouge ! À chaque tour, jouez une des trois cartes de votre main sur le tableau, puis repiochez une carte. Chaque carte affiche un recto rouge et un verso bleu, jouez-les du côté de votre équipe ! Respectez les conditions de pose pour marquer des points en fin de partie, mais faites attentions aux cartes qui peuvent se retourner les unes-les autres ! Comptez les points de chaque équipe à la fin de la manche pour déterminer qui l’emporte. À chaque manche, l’organisation des cartes change. Remportez deux manches pour gagner la partie

Petit mais vaillant
Avec son matériel minimaliste rangé dans un étui à cartes qui tient dans la poche, Les Bons Contes font les bons ennemis… fait partie de la collection Microgame de Matagot, conçue pour être jouable sur le pouce n’importe où. Mais ne vous laissez pas tromper par sa taille : avec ses règles simples et malines reposant sur le placement de vos cartes et la prévision du jeu de votre adversaire, c’est un jeu profond et amusant que vous découvrirez ici, servi par de jolies illustrations aussi rigolotes que mignonnes !

Contenu :
17 cartes
1 règle du jeu

 

 

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé