Harry Potter - Bataille à Poudlard (Hogwarts Battle)

Dans Harry Potter – Hogwarts Battle, incarnez l’un de vos personnages préférés et défendez le monde des sorciers contre les forces maléfiques !

50,00 

En stock

Partagez

Facebook
Email

Description

Dans ce jeu coopératif, vous endosserez le rôle héroïque de Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger ou Neville Londubat pour affronter une série de menaces maléfiques. Déterminés à conquérir le monde des sorciers un Lieu après l’autre, les Ennemis vous attaqueront sans relâche.

Alors incarnez l’un de vos personnages préférés et défendez le monde des sorciers contre les forces maléfiques. Améliorez vos capacités en construisant votre jeu avec plus de 140 cartes. Hogwarts Battle comprend sept aventures de jeu offrant des difficultés croissantes au fur et à mesure que vous affrontez des méchants, dont l’ultime objectif est de vaincre Vous-Savez-Qui une bonne fois pour toutes. Déverrouillez au fur et à mesure de nouvelles capacités, de nouveaux secrets et de nouveaux défis. La boîte inclut également quatre dés représentant les maisons de Poudlard, un plateau de jeu, plus de 50 jetons et des cartes de triage.

Munissez-vous de votre baguette et prenez votre courage à deux mains ! Dans la peau de Héros agissant en coopération, vous remportez la partie si vous terrassez les Ennemis avant qu’ils n’aient pris le contrôle de tous les Lieux – assurant ainsi la sécurité de Poudlard, du moins pour l’instant… En revanche, vous perdez la partie si les Ennemis parviennent à s’emparer de tous les Lieux !

Chaque personnage possède son propre paquet de cartes distinct, identifiable à la bannière portant son nom en bas des 10 cartes qui le composent. Au début de la première partie, vous n’aurez que ce deck de départ à disposition pour affronter les Ennemis et les événements déclenchés par les Forces du Mal.

Mais au fil de l’aventure, vous aurez l’opportunité d’acquérir des cartes Poudlard sous la forme de personnages iconiques (Hagrid, Severus Rogue, Sirius Black, Dumbledore…), de sorts et d’objets magiques qui vous permettront de développer ainsi votre stratégie. D’autres cartes permettent de recouvrer les points de santé ou de lutter contre Voldemort et ses alliés (Bellatrix Strange, Dolores Ombrage, Draco Malefoy et bien d’autres encore), les empêchant ainsi de gagner du pouvoir. Les méchants contrecarrent les joueurs avec leurs attaques et l’art de la magie noire. Ce n’est qu’en travaillant ensemble que les joueurs pourront vaincre tous les méchants et protéger le château des forces du mal. C’est par le biais des pions Influence que vous gagnerez en cours de partie qu’il deviendra possible d’acheter des cartes parmi les 6 disposées face visible sur le plateau, en payant le coût indiqué dans leur coin inférieur droit.

Matériel : 1 Plateau, 252 Cartes (47 petites, 142 moyennes, 63 grandes), 4 Dés, 7 Boîtes de Jeu, 7 Règles du Jeu, 4 Fiches de Joueur, 8 Marqueurs Contrôle Ennemi, 70 Pions (35 Dégât, 25 Influence, 4 Vie, 2 Bouclier, 4 Horcruxe).

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé

Auteur.ice

Illustrateur.ice

Éditeur