SUB TERRA 2 – Extension 1 – L’éveil de Typhaon

Sub Terra 2 – L’éveil de Typhaon est la 1ère extension du jeu, qui introduit un mode « 1 contre tous », où l’un des joueurs joue le rôle de Typhaon lui-même.

32,00 

Rupture de stock

Me prévenir de l'arrivée du produit en stock

Partagez

Facebook
Email

Description

À partir de 14 ans, de 1 à 6 joueurs et pour des parties d’environ 60 minutes.

L’Éveil de Typhaon est une extension pour Sub Terra II qui ajoute de l’affrontement 1 contre tous. Elle se joue de 1 à 6, dès 14 ans, pour des parties de 60 minutes environ.

Incarnez le dieu du volcan
Deux nouveaux personnages, l’inventrice et le cartographe rejoignent Sub Terra II, ainsi qu’un nouveau mode temple et un nouveau mode de jeu !

Le mode temple Légion change les gardiens du temple. Désormais, des gardiens archers et explosifs vous forcent à mener le combat au corps-à-corps ou à distance, le terrible gardien éternel vous force à fuir tandis que les légions de gardiens fantassins apparaissent désormais par trois !
Le mode de jeu Typhaon permet à un joueur d’incarner le rôle du dieu du volcan qui dispose de ses propres règles pour semer désespoir et anéantissement sur les autres joueurs !
À chaque partie, choisissez un mode temple et un mode de jeu parmi ceux du jeu de base et de ses extensions, et combinez-les comme bon vous semble pour des parties toujours différentes !

Ce produit est une extension qui ne peut être utilisé sans le jeu de base Sub Terra II.

Contenu :
1 plateau Typhaon
3 Gardiens Archers
2 Gardiens Explosifs
1 Gardien Éternel
2 fiches d’Explorateur
3 cartes Équipement
40 cartes Désolation
2 meeples Explorateur
2 tuiles latérales
2 tuiles Alarme
1 tuile Gardien archer
1 tuile Gardien explosif
2 tuiles Légion
1 tuile Gardien Éternel
3 marqueurs Mine
1 marqueur Fortification
1 marqueur Tourelle

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé