SUB TERRA 2 – Extension 2 – La lumière d’Arima

Sub Terra 2 – L’éveil de Typhaon est la 1ère extension du jeu, qui introduit un mode « 1 contre tous », où l’un des joueurs joue le rôle de Typhaon lui-même.

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Description

À partir de 14 ans, de 1 à 6 joueurs et pour des parties d’environ 60 minutes.

La Lumière d’Arima est une extension pour Sub Terra II qui ajoute de nouvelles options de jeu. Elle se joue de 1 à 6, dès 14 ans, pour des parties de 60 minutes environ.

Purifiez le cœur du volcan
Cinq nouveaux personnages rejoignent Sub Terra II, ainsi qu’un nouveau mode temple et un nouveau mode de jeu !

L’as de l’évasion, le colosse, la magicienne, la cartomancienne et le dresseur apportent leurs spécialités à la partie ! Découvrez les nouvelles stratégies de ces personnages !
Le mode temple Intrépide ajoute de nouveaux périls au temple : gouffres, rochers roulants, fosses à serpents, tuiles explosives et légions de trois gardien vont vous donner du fil à retordre !
Le mode de jeu Arche inverse l’objectif de jeu : il vous faut cette fois-ci apporter un encombrant artefact au cœur du volcan pour le purifier : L’Arche est la plus puissante relique connue, amenez-la jusqu’au Sanctuaire pour gagner !
À chaque partie, choisissez un mode temple et un mode de jeu parmi ceux du jeu de base et de ses extensions, et combinez-les comme bon vous semble pour des parties toujours différentes !

Ce produit est une extension qui ne peut être utilisé sans le jeu de base Sub Terra II.

Contenu :
6 fiches d’Explorateur
1 fiche Arche
13 cartes de Tarot
5 meeples d’Explorateur
1 meeple de Chien
1 meeple d’Arche
3 tuiles Transmutées
3 tuiles Explosion
3 tuiles Serpent
2 tuiles Légion
2 tuiles Piège à rocher
2 tuiles Fosse
9 marqueurs de Serpent
9 marqueurs Explosion
2 marqueurs Danger/Éboulis

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé